Mariage à Lille {Natacha et Christophe} – 02 juin 2012

Mariage à Lille {Natacha et Christophe} – 02 juin 2012

Lorsqu’une future mariée cherche un photographe, elle fonctionne souvent au coup de cœur. Cela a été le cas pour Natacha… Je me souviens encore de son premier mail, dans lequel elle me disait qu’elle adorait mon travail. Ces mails là sont ceux qui vous touchent, et forcément vous le les oubliez pas… 🙂 Natacha et Christophe ont été dans les premiers à me faire confiance pour 2012… Le courant est tout de suite passé… Et ça fait plaisir d’entendre qu’on nous fait pleinement confiance… Ils n’ont pas eu besoin de quelques jours pour réfléchir après le rdv, ils ont signé le contrat tout de suite… Le mariage de Natacha et Christophe était rempli de rose et de cercles : chaussettes rose et cravates rose pour le marié et les témoins, chaussures rose pour la mariée… Et vous remarquerez le joli bouquet tout en rond de la mariée, ainsi que la décoration de l’ensemble du mariage assortie. Natacha voulait que Christophe découvre sa robe juste avant l’église, et pas directement pour la mairie… Elle a donc acheté une petite robe pour la mairie qui avait lieu le matin. Juste après, nous sommes allés faire quelques photos de couple dans le Vieux-Lille. Et c’est aussi ma première mariée à oser porter des chaussures de couleur. Moi j’adooooooore ça ! Si un jour je me marie c’est sûr je mettrai des chaussures de couleur, je n’ai pas envie d’acheter une paire de chaussures que je ne remettrai jamais… Déjà que la robe, bien souvent, on ne la remet pas… Natacha et Christophe, eux, ont remis leurs habits de mariés pour une séance Jeunes Mariés que je vous présenterai prochainement…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J’ai trouvé que ce petit livre d’or était une merveilleuse idée : les invités devaient mettre un petit mot et aller faire une petite photo au photobooth en libre accès pour que les mariés les collent ensuite dans le livre d’or… C’est dommage que ça n’ait pas bien marché et que les invités ne l’aient pas vraiment vu, sinon ça aurait été formidable je trouve ! 🙂

 

Pendant le vin d’honneur, nous avons fait quelques photos de couple, juste ce qu’il faut pour immortaliser la coiffure, le bouquet et la boutonnière du jour J… Puisque le principal des photos était prévu pour un autre jour, lors de la séance Jeunes Mariés…..

 

 

 

 

♥♥♥

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Et j’ai des clients en or ! ♥

« Aurore,
J’ai réalisé en regardant les photos que tu es un super héros (ou plutôt une super héroïne en fait) Un mélange entre Wonder Woman et la femme invisible. J’ai l’impression de ne pas t’avoir vu ce jour là mais c’était sans compter sur tes super pouvoirs… Tu as su capter tous ces petits détails qui passent si vite le jour J mais qu’on est tellement heureux de pouvoir revivre encore et encore pour le reste de notre vie. Lorsque j’ai montré les photos, on m’a demandé combien de photographes j’avais engagé pour couvrir la journée : non non une seule mais c’était Aurore, THE photographe ! Un bisou de ma maman, un regard de beau papa… des moments forts que j’ai ratés ou déjà oubliés et que tu nous ressers dans un écrin aussi travaillé et réussi que tes photos qui font l’unanimité! J’ai réalisé plusieurs rêves depuis que je montre tes photos autour de moi : actrice des années 20, mannequin… autant de qualificatifs qu’on ne m’attribuerait pas dans la vie de tous les jours mais qu’on associe aux photos que tu as faites… Du pur bonheur à consommer sans modération ! Il faudrait vraiment inventer un jour un mot plus fort que MERCI car je suis frustrée de ne pouvoir te dire plus. A très bientôt j’en suis sure !
Natacha  »

 

 

 

 

3 commentaires

bravo pour ton travail. Très agréable à regarder et jusqu’à la dernière. Je pourrais dire « encore »! Très jolie bouquet, super le livre pour le photobooth, tu sais où ils se l’ont procuré par hasard?

je pense que la mariée l’a fait elle même, au même titre que les livres de messe et les faire-part 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.