La soeur d’Anaïs m’avait contactée afin que je réalise les photos de son enterrement de vie de jeune fille. Lorsque nous avons préparé la séance par téléphone, nous avons discuté ensemble des tenues possibles. C’est le jaune qui a été choisi, et ça a été rapidement décidé ! Parce qu’il s’agissait d’une des couleurs du mariage… et parce qu’Anaïs avait une très jolie robe jaune dans ses placards ! Au fil de la discussion, j’ai appris qu’Anaïs aurait comme gage, après la séance, de vendre des gâteaux aux passants !! Elle a donc eu droit à un vrai/faux atelier pâtisserie, avec des ingrédients secrets à mettre dans ses petits gâteaux. Des confiseries, des barres chocolatées, tout un tas de choses bien caloriques ! Comme Anaïs aime beaucoup la pâtisserie, c’était un peu une activité incontournable de son EVJF.
Je suis donc arrivée chez elle au petit matin pour faire quelques photos de reportage. Puis nous sommes sorties dans les rues du Vieux Lille pour continuer la séance photo et immortaliser un bon moment entre copines et entre soeurs. Le temps était plutôt gris. Le jaune des tenues des filles ressortait très bien et a permis de donner un peu de lumière et de soleil aux images en fin de compte !
Photographe EVJF Lille : l’enterrement de vie de jeune fille d’Anaïs
Vous préparez vous aussi l’enterrement de vie de jeune fille de votre soeur ou de votre meilleure amie sur Lille ? Vous cherchez une activité originale et ludique ? La séance photo lui fera plaisir à coup sûr ! Pour la future mariée, c’est un très bon moyen de garder des souvenirs inoubliables avec ses copines, ses soeurs, ses témoins !
Il me reste encore quelques samedis disponibles pour les mois de juillet et août… Alors si vous recherchez un photographe EVJF Lille qui réalise des photos naturelles et vivantes, ne cherchez plus : vous avez trouvé !