Pour cette séance j’ai travaillé avec Julie, une maquilleuse/coiffeuse. Je ne savais pas du tout ce que je voulais pour Wendy. Julie m’a proposé quelques petites choses niveau maquillage et nous avons opté pour quelque chose de coloré. Wendy étant habillée en rouge et/ou en noir, Julie a alors assorti le maquillage aux tenues. J’avais aiguillé un peu Julie sur les types de maquillages que je préférais dans ce qu’elle m’avait proposé, et le jour de la séance on a modifié quelques petites choses. Pour la coiffure en revanche, Julie m’a tout de suite proposé quelque chose de très rock, et j’ai tout de suite dit OUI. : ) J’ai vraiment beaucoup aimé travailler avec Julie, je vous la recommande : ) !
Et après l’effort : le réconfort… Après la séance nous sommes allées manger une crêpe dans le restaurant Haagen Dasz… C’était trop boooooon hihi !
J’aime j’aime j’aime 🙂
Mademoiselle, vos clichés sont vraiment magnifiques. Vous montrez à merveille que la gymnastique rythmique n’est pas seulement un sport mais un art, au même titre que la danse. Grâce évanescente, féminité exacerbée, sensibilité à fleur de peau, sensualité élégante… tout concourt à faire de ces clichés des images oniriques qui marque l’âme et le corps au fer rouge de votre incandescence.
des photos de qualitées de bonnes idées Un thème trés plaisant Bravo également au modèle qui doit être un plaisir a photographier sa souplesse et un régal ainsi que ses mouvements de danse
Wahou elle est impressionnante cette séance ! La danseuse est incroyable, d’une souplesse extraordinaire !!! Les photos sont MAGNIFIQUES !!! Bravo Aurore, c’est du très joli travail… je suis fan ;o)
Moi aussi ^^!! Tu est vraiment impressionante la cousine!! Bravo a toi et a la photographe qui a fait de sublime photo. J’adore la photo sur le pont avec ton reflet dans l’eau. Fabrice.