La journée avait commencé sous la neige… Avec Lise et Cédric, nous avions prévu de faire la séance dans la ville de Valenciennes, mais en y allant nous nous sommes arrêtés pour faire quelques photos sous la neige en plein milieu d’un champ, ne sachant pas ce que cela donnerait en ville. Finalement, nous avons bien fait : arrivés à Valenciennes, la neige s’était transformée en pluie. J’avais envie de faire des photos de couple sous la pluie depuis longtemps, je ne m’y étais pas vraiment préparée mais c’est arrivé plus vite que prévu… Et je ne sais pas vous, mais je trouve que même sous la pluie on peut avoir de très belles images… Alors si vous avez peur de la pluie, faites comme Lise et Cédric, amusez-vous ! Avec des amoureux aussi tendres et complices que ces deux-là, la séance ne pouvait qu’être sympa 🙂 J’ai hâte de les retrouver samedi pour leur joli jour…
Une très belle séance qui prouve qu’on peut faire de très jolies photos sous la pluie
J’aime beaucoup la toute première photo : « seuls au monde dans la neige » et celle en noir et blanc dans le café. Ça me fait penser aux photos de Doisneau !
J’adore cette séance, la pluie ajoute une touche romantique, j’aime beaucoup aussi celles du début avec la neige, et l’annonce du mariage avec le parapluie !!!
chouette séance! J’adore la série en ville, avec toutes ces touches de bleu…
C’est toujours un plaisir de voir et revoir ces photos!!
Encore un grand merci à toi, Aurore, pour ce magnifique moment et rendez-vous samedi pour d’autres séquences émotions 😉
Belle séance photo couple, j’aime beaucoup.