Cela fait déjà plusieurs mois que je suis l’évolution d’Isaac. J’avais photographié ses parents pour leur mariage en 2013, puis ils m’ont de nouveau fait confiance en 2015 pour célébrer l’arrivée de cet adorable petit garçon dans leur vie. Lors de la dernière séance publiée ici, vous aviez pu découvrir un moment de vie quotidienne : le bain et les jeux dans le parc. Quelques mois plus tard, je suis revenue chez eux pour capturer en images l’évolution de ce petit bébé qui se transformait en petit garçon. À 11 mois, Isaac marchait à 4 pattes et était très heureux de pouvoir jouer et rire avec ses parents ! 🙂 Nous avons beaucoup ri tous les quatre ce jour -là ! Depuis, j’ai eu l’occasion de faire une nouvelle séance photo avec Isaac et ses parents, nous sommes allés immortaliser ses premiers pas à la mer. J’adooooore photographier l’évolution de ces familles pendant la première année de bébé. Je trouve qu’il y a tellement de choses qu’on oublie quand les années passent que c’est important de les garder en images… J’imagine déjà Elodie et Frédéric feuilleter dans quelques années l’album d’Isaac avec nostalgie. Lui montrer comment il était quand il était bébé. Et dans une quinzaine ou une vingtaine d’années, montrer à sa petite amie la tête qu’il avait quand il était bébé (là, j’imagine bien Elodie pleurer parce que je projette un peu loin dans le temps ha ha 😉 ). Cela ne fait qu’un an ou deux que j’ai découvert les albums d’enfance de mon conjoint (et pourtant nous sommes ensemble depuis plus de 10 ans), et c’était très drôle de le voir avec sa tête de bébé ! Alors je suis heureuse de pouvoir faire vivre ça aux familles que je photographie…
Isaac ou la joie de vivre | Photographe bébé Lille
Si vous cherchez un photographe bébé Lille, que vous aimez les images naturelles, qui représentent votre quotidien, alors vous avez trouvé !!
Je serai ravie de photographier vos enfants, ou de garder pour vous une trace de votre grossesse (que ce soit la première ou la dernière).
Je sais quelle importance ont les photographies quand les souvenirs s’estompent au fur et à mesure des années.
Grâce à elles, on n’oublie plus les mimiques de bébé quand il a mangé ses premiers repas, ou ses belles boucles qui ont disparu avec l’âge…