Pauline et Loïc m’ont contactée tardivement pour leur mariage. Heureusement pour eux, le 25 août était encore libre dans mon agenda (il s’agissait d’une des dernières dates disponibles de la saison). Lorsque j’ai eu Pauline au téléphone et qu’elle ma parlé de son mariage, j’ai eu des étoiles plein les yeux… Elle me parlait de ses chaussures bleues, de sa passion pour les blogs de mariage (c ‘est d’ailleurs grâce à l’un d’entre eux qu’elle ma trouvée 🙂 ), du dress code des témoins (le bleu) et des jolis détails qu’elle avait prévus pour la décoration du mariage. La salle était superbe : une ancienne ferme rénovée et transformée en salle de réception. Nous avons fait les photos de couple dans un petit bois pas très loin de la salle, et, le temps étant avec nous, j’ai pu m’amuser avec la lumière du soleil qui a donné de beaux flares sur la lentille de mon objectif 🙂 .
Vous trouverez dans ce mariage plein de ce qu’on appelle les « do it yourself » ou « DIY »… C’est à dire que les mariés ont fait beaucoup de choses eux-mêmes… Le coussin d’alliances, les cake-toppers, les grues en origami, les compositions florales etc…
Si vous voulez plus d’infos sur ce mariage, les bonnes adresses etc, allez voir le chouette article de Géraldine sur son blog Les Moineaux de la Mariée…