Mylène m’a contactée alors que ça faisait tout juste quelques semaines qu’elle était enceinte. Nous nous sommes rencontrées en décembre et avons effectué cette séance il y a près de 3 semaines. Leur petit garçon ne devrait pas tarder maintenant à montrer le bout de son nez puisque Mylène était enceinte de presque 8 mois au moment de la séance. J’ai hâte de le rencontrer… Voici donc quelques images de leur séance que nous avons réalisée en extérieur, le futur papa n’étant pas très « photo », c’était mieux pour lui de les faire dans un environnement naturel. A la fin de la séance, nous avons réalisé quelques tests en studio avec la future maman uniquement.
Oooohhh ! Ils sont mignons ! Et les photos en studio ! Je craque pour la dernière !! Comment faire rimer féminité et maternité !
Mylène est ma nièce et je trouve l’album photos très très beau. Les photos en noire et blanc sont extraordinaires. Il fallait y penser à cet album qui leur fera 1 excellent souvenir. Attendons l’arrivée du petit homme pour voir les magnifiques photos